Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma première grossesse
28 juillet 2014

Cinquième RDV chez le gygy

Le généraliste m'a ordonné de retourner voir mon gygy avant de reprendre le travail, pour surveiller ma tension.

C'est donc ce 28 juillet 2014 que mon J. et moi nous rendons à son cabinet, pour un énième contrôle.

Poids: 84,7kgs. Tout va bien de ce côté là. Côté tension aussi, elle est revenue à la normale. Ouf.

Contrôle du bébé: Elle nous tourne le dos, nous ne verrons pas son minois cette fois-ci.

Contrôle des artères: notch toujours présent mais moins important. Donc moins d'inquiétude à avoir, gygy est rassuré et m'autorise à reprendre le travail.

Enfin, car malgré mes angoisses je commençais à m'ennuyer toute seule chez moi!

Peu de choses à dire, je dois revoir gygy dans une quinzaine de jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma première grossesse
Publicité
Archives
Publicité